Après les succès phénoménaux des iPod et surtout des iPhone, Apple espère créer une nouvelle fois l'évènement en lançant l'iPad, un iPhone version XXL. Mais ne rêvez pas vous ne pourrez pas téléphoner avec, et peut-être d'ailleurs qu'il vaut mieux vu la situation ridicule que cela engendrerait. Seul hic pour la firme américaine, la réactivité très soudaine dans ce marché de plusieurs concurrents qui veulent croquer la pomme
...
 

L'iPad, objet essentiel ou simple buzz marketing. Les concurrents d'Apple, eux y croient et attaquent de toute part...

Citroën est totalement survolté. De pair avec le rajeunissement de sa gamme, des prototypes plus que sexy...

En complément de la montre, le bijou se fait désormais porter plus facilement par l'homme. Revue de détails
...

Les vacances approchent et vous souhaitez vous évader vers une destination à la mode. Voici nos conseils...

Le LOMO, quesaco ? A l'heure des appareils photo numériques, ce petit appareil désuet revient à la mode...

Un nouvel appart' ? Comment lui donner une apparence moderne sans saigner à blanc son portefeuille...