En complément de la montre, le bijou se fait désormais porter plus facilement par l'homme. Revue de détails...

Si la femme porte désormais le pantalon, alors pourquoi l'homme ne sortirait pas avec des bijoux ?

Le marché du bijou pour homme est en pleine expansion. Outre la traditionnelle montre, les gourmettes, bagues, boucles d'oreille et autres pendentifs rivalisent d'inventivité pour attirer les faveurs d'un public masculin de plus en plus soucieux de son apparence.

Alors si vous avez décidé de vous lancer, lâchez-vous et faîtes appel à votre créativité ! Si l'homme ne doit plus avoir honte de porter le bijou, il ne faut toutefois pas en abuser pour ne pas ressembler à un Mister T dans un épisode de l'Agence Tous Risques. Comme le vieil adage le préconise, la qualité doit être préférée à la quantité. Mais qualité ne rime pas toujours avec prix élevé. Certaines boutiques en ligne ont fait leur fond de commerce en proposant toute une gamme d'accessoires sans saigner à blan votre portefeuille.

Evitez également le côté bling bling très mal vu en cette période de serrage de ceinture. Un bijou en argent de taille réduite est peu visible. Mais rassurez-vous, il est visible ! Et c'est l'essentiel non ?


Partager cette page sur Facebook et Twitter :
Partager sur Facebook


Clique ici !